BREAKING NEWSCyanotype négatif par Jacques Bratieres | Présence de la sasfca à la ... par didier rob | Flash magnesium en coffret (r... par Dominique G | Anniversaire par Arnaud SAUDAX | Changer les led sur un [canon... par Stanislas_K | Detective barby par Sylvain Halgand | Sortie vieux appareils 2024 par isabelle co | Objectif [a.prażmowski] par Arnaud SAUDAX |
Sony Cyber-shot DSC-T33
France Version française
Photos by Jacques Bratières text by Sylvain Halgand. From the collection of Association du Musée français de la photographie. Last update 2019-05-04 par Eric Borel.

Manufactured or assembled in from 2005 to (After) 2005.
Index of rarity in France: Frequent (among non-specialized garage sales)
Inventory number: 7755

See the complete technical specifications

Chronology of cameras Sony 

Not yet translated into English

Le look Carte de visite (je viens de l'inventer) eut sa mode dans le monde des appareils numériques. La plupart des marques eurent un ou plusieurs modèles plats où la face avant est extrêmement dépouillée et où l'objectif est dans le coin supérieur gauche. Minolta a eu le Dimage Xt, Olympus le Mju 770 SW, Nikon son Coolpix S1 etc.. Canon a résisté et n'a pas de modèle au look Carte de visite. Pentax, sans doute un peu indécis, n'a pas été au fond du coin, avec son Option 33WR, mais pas loin. 

A part pour le Design, cette configuration n'a pas d'intérêt particulier, car elle n'éloigne même pas l'axe de l'objectif du flash. Comme rien n'affleure, pas même l'objectif, cela réduit les zones d'appui des doigts et la plupart des utilisateurs tiennent ces appareils par la tranche, ce qui n'est pas stable.

Sur le Cyber-shot DSC-T33 il n'y a pas de viseur, et l'écran dorsal est le seul moyen de cadrer. Même signé Carl Zeiss, l'objectif est très petit, à peine plus gros que celui d'un smartphone, ce qui nuit assez rapidement au piqué des images.

Sony Cyber-shot DSC-T33



Sony Cyber-shot DSC-T33



Cameras from Ebay France (Sony) (Uploaded each 3 hours)